Jaouad E.M


Jaouad E.M
Co président MCR

Jaouad EL MARBOUH est père de deux enfants. Coach- formateur humaniste, la tête de liste du MCR est ceinture 6ème Dan de Karaté, diplômé d’état. Titulaire d'un DEA en Management Communication et Gestion et d'un DESS en Communication web à l'université de Poitiers. Son ambition est de rendre la ville plus attractive et plus humaine dès 2020.

Pour le Mouvement Citoyen Rochelais cela implique :

- de restaurer un service public municipal et communautaire exemplaire et efficace (modernisation de la démocratie locale, développement de régies, bus gratuit pour les résidents, implication des habitants des quartiers de la ville).

- d'accompagner les habitants de tout âge ( bien-être des jeunes et des aînés, accompagnements scolaire et professionnel,...)
- de renforcer le vivre ensemble intergénérationnel dans tous les quartiers de la ville (offre culturelle diversifiée, sécurité urbaine, pratique sportive de qualité, accès aux soins pour tous, logements adaptés).

À 54 ans, c'est un homme de combat et de conviction qui se présente au suffrage. Neuf, sincère et proche des gens. Son objectif est de rassembler et de soutenir les projets individuels et collectifs des plus modestes aux plus ambitieux.

Co-fondateur du MCR, il s'est entouré pour les élections municipales de La Rochelle 2020 de personnes de la société civile qui ont la particularité d’être fortement concernées par l’intérêt général, l'écologie et la préservation des biens communs.

C’est aussi un homme engagé dans différentes associations et un passionné par la République, la laïcité et la philosophie.